jeudi 1 avril 2010

Hanging Treat Box



Bonjour,

Je suis parti pour faire des projets semblable aujourd'hui c'est la position du dessin qui change est demain sera la couleur.

Je ne sais comment le nommer en francais. Hanging Treat Box sert a mettre sur le goulot d'une bouteille que ce soit pour de l'eau du vin ou même une liqueur. Vous pouvez y insérer a l'intérieur du projet des chocolats, des crayons et pourquoi pas des cigares. Idéal pour un cadeau d'hôtes ou pour toute les fêtes. Faites aller votre imagination.

Ce qu'il vous faut:
Carton: kraft, pépite de chocolat brocart bleu
ruban: gros grain brocart bleu, très vanille
Poinçon: Pétoncle, Ovale large, Ovale festonne
Outils: Cicle scissor plus, crop-a-dile et ensemble de planche de coupe
Étampe: en ovale, flowers in silhouette,arriere plan Sanded
Encre: pépite de chocolat, murmure blanc
Technique: 1. J'ai mis de l'encre sur mon étampe
2. J'ai vaporiser de l'eau sur l'étampe
3. j'ai étampé sur le papier murmure blanc 1 première fois et 1 deuxième fois

A demain..

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire