mercredi 11 mars 2015

Défi recette de mars

Bonjour,
Voici une page faite avec les consignes du Défi recette de Scrapbook Tendance
Voici ma page:
 De plus près

J'ai appliquer du gel médium avec la spatule sur le carton et
 j'ai déposé mon étampe sur le gel médium par ci par la
pour donner de la texture. Très important de rincer l'étampe  immédiatement après.
 J'ai appliquer du gesso clair partout sur mon carton.
Sur un sac de plastique j'ai fait des marque de gelatos
j'ai ajouter un peu d'eau sur celui ci.
Ensuite j'ai déposer mon sac de plastique sur le carton pour mettre de la couleur
Avec l'encre mister Huey's j'ai vaporiser directement sur le papier et avec
un sac de plastique j'ai fait des mouvement de va et vient par -ci par -la.
Pour finir avec l'étampe kaisercraft j'ai étamper aux endroit désiré.

Merci d'être passé par ici



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire