dimanche 5 avril 2015

kit du mois d'avril chez Scrapbook tendance



Kit comprend
Papiers :
1 Simple stories : i am grateful
1 Crate paper : The Pier  Sunscren
1 Crate paper : Market Heir loom
1 Wild free Glitz : Wild&Free Drips
1 Wild free Glitz : Wild&Free Chevron
½  Américan Craft : Polka Dot Party luminous lights
1 Bazzill Blanc
Accessoires :
Chipboard Blue Fern Studio : Mini Ring Things
Faber Castel : Mix Match Tropical
8 Fleurs noirs
8 Fleurs ivoire
4 Fleurs cb mix blanche
1 Hello pastel métal paper
1 badge Crate paper magie holm
10 Enamel dots bundle of joy
2 heidi Swapp (Bulles)
1 étampe washi de kaiserkraft
6 Studio Calico : flèche et chevron en liège
19 Studio Callico wood venner étoile
5 Mistable
1 lettrage de teresa collins
1 icone de résine
5 Chipboard heart confetti de Maya road
2 Die cut cardstock kraft tags  jillibean soup
Ruban blanc
Cordelette blanche
J'ai ajouté du fil blanc et noir, du coton fromage
 et des renforts autocollants


De plus près


1. J'ai tracé une ligne avec le gélatos
2. J'ai vaporisé de l'eau et avec mon doigt j'ai frotté pour dilué mon gélatos.
3. Sur un platique j'ai faite des traits de gélatos et j'ai vaporisé de l'eau pour ensuite le déposé sur la feuille par-ci par-là.
4. Avec l'étampe et le gélatos j'ai étampé aux endroits désirés pour donner de la texture.
5. Avec un rouleau de papier de toillette j'ai faite des ronds un peu partout sur le fond.
6. J'ai fait des trait de gélatos sur le papier et avec mon doigt et un peu d'eau j'ai atténuer le gélatos
7. J'ai découper le cercle
8.Sur le tag j'ai colorié avec le gélatos
9. Avec une étampe et un peu d'eau j'ai étampé sur le tag
10. J'ai changé la couleur de ma fleur avec le gélatos et de l'eau .
11. J'ai mis du gelatos sur les chevron et de l'eau sur le tapis teflon
12. J'ai déposé les chevron sur mon papier qu'il mon servit d'estampe.
Pour terminer j'ai ajouté les papiers et les embellissements.


de plus près




Pour faire le fond de cette page j’ai utilisée l’étampe compris dans le kit et les chipboard que J’ai utilisé de la même manière qu’une étampe avec le gélatos  et de l’encre noir.  J’ai découpé  toute les étiquette sur le papier Crate paper :market heir loom .  Et j’ai choisi celle que je voulais pour cette page. J’ai changé la couleur du coton fromage avec le gelatos et un peu d’eau. J’ai assemblé le tout. 


de plus près

de plus près



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire