dimanche 16 août 2015

Cahier altéré et pas-à-pas

Bonjour!
Aujourd'hui je vous propose d'altérer un cahier.
Voici comment j'ai procédé
Pour commencer j'ai choisi mon cahier et par la suite j'ai appliqué
trois couches de gesso.
J'ai appliqué une couche d'encre en spray Mister Huey avec de l'eau.
J'ai vaporisé de l'encre et de l'eau sur le plastique pour le déposer aux endroits désirés
À l'aide d'un étampe lime citron j'ai étampé ici et là.

J'ai appliqué le mélange de gel médium et distress glitter sur le stencil.
J'ai appliquer de l'encre et vaporiser de l'eau aux endroits désirés

J'ai choisi un image que j'ai coller avec le decoupage et des bouts de fil sous et sur l'image.
Sans oublié le ruban.
 De plus près .
Un fois le decoupage mis partout. Placer les fils aux endroits désirés.

Une fois sécher j'ai mis des embellissements.
J'espère vous avoir donné le goût d'en faire un.
Voici mon cahier de plus près.


Merci!!!



















































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire