vendredi 11 septembre 2015

Défi rallye recette: Votre classique estival

Bonjour!
 
Chez Scrapbook tendance c'est le Rallye - Capturez l'été
 
Pour la deuxième semaine de défi, je veux connaître votre classique estival.

Voici donc le mien : Labyrinthe Inukshuk.

Il est situé à Sainte-Catherine de la Jacques-Cartier près de la Station touristique de Duchesnay. Il est devenu pour moi et mes garçons un véritable défi personnel! Ce labyrinthe est une structure dodécagonale faite de sections de clôture de bois de 2,5 m de hauteur. Près de 260 portes composent le parcours. Le jeu consiste à trouver le centre tout en trouvant les réponses à nos expressions typiquement québécoises.
Voici le défi:

1. Je veux voir une photo de votre classique estival et pour celles qui font du mixed media ou cartes, je veux voir votre étampe préférée;
2. Des cœurs, car on aime y retourner;
3. Des chiffres (car ce n'est pas la première fois que vous y allez);
4. Des papillons;
5. Du fil.
et pour ma dernière consigne je veux sur votre page le lieu de votre classique estival en titre ou tout simplement du jounaling pour celle qui font des cartes ou du mixed media je veux voir un Love .... ou J'aime .....
 
Voici ma page







Bonne création!!!!
Pour participer a mon défi c'est ici...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire