mardi 12 avril 2016

Inspiration fleurs

Bon matin!
L'arrivée du printemps chez Scrapbook Tendance  nous a inspiré le thème floral.
Alors, encore une fois aujourd'hui mesdames, voici des fleurs!
You and me / Marie-Josée

Au départ mes fleurs était blanche, je les ai colorées  avec les encres de Shimmerz et dylusion.
J'ai ajouté du gesso blanc sur ma tige de fleurs.
Et voilà .


 Matériel utilisé:
Fleurs: Marion Smith, wild orchid, Prima Gesso Blanc Encre: Shimmerz inklingz ( sun kissed) (key lime) Dylusion: (cherry piz) ( Lemon zest) Irrisitible (Blanc) Shimmerz Dazzlerz spun sugar  Poudre à embosser: argent Chipboard: Cuts 2 luv Badge: lime citron 13 art: Mika flakes silver Nuvo:  Rose
Dentelle, fil et cotton flromage.


 
À la prochaine!

2 commentaires :

  1. Tu es sûre qu'elles étaient blanches tes fleurs avant ?? lol. Le rendu est magnifique. Et ta page, une vrai bombe !!! Plein de pep's comme j'aime.
    SU-PER-BE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui toute blanche ;) Merciiii, pour tous ces beaux commentaire. J'apprécie!

    RépondreSupprimer