jeudi 9 juin 2016

Deux cartes pour Mimosa!

Bon matin!
 
En ce jeudi, je vous présente deux cartes que j'ai fait pour Mimosa.
Voici la première "Just because" fait avec quelques accessoires du Kit Printanier 2016.
Kit Printemps 2016-napperons de papier vélin, banderole de papier crêpé, pastilles d'époxy, fleurs de résine, plumes d'argile, papillons sur bâtonnet, micro billes dorées et demi-perles blanches.

de plus près
Matériel Mimosa utilisé:
Kit Printemps 2016-napperons de papier vélin, banderole de papier crêpé, pastilles d'époxy, fleurs de résine, plumes d'argile, papillons sur bâtonnet, micro billes dorées et demi-perles blanches.


 Et ma petite dernière "Love You"
Matériel Mimosa utilisé:
Kit Printemps 2016- papillons sur bâtonnet et fleur en résine, demi perles blanches et sequins blanc chatoyant.
Papillons d'argile, et fleurs crochetées.
 Je vous invite à participer au défi du mois.
Je suis comme un enfant à Noël j'ai trop hâte de découvrir vos créations.
 
À la prochaine!!
Marie-Josée Mercier
 









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire