mardi 7 juin 2016

Inspiration peinture

 Bonjour !
 
Sur le blog de Scrapbook Tendance c'est l'inspiration Peinture
 aller voir ce qui a inspiré mes collègues.
 Comme Zuta j'ai utilisé la peinture Dylusion je les aime d'amour. Elles sont versatiles.
 J'ai appliqué la peinture lemon zest a l'aide d'une spatule tout simplement ici est là. J'ai dilué la peinture vibrant turquoise avec de l'eau pour faire des petits splash et peinturé mon chipboard. Et voilà.

Sur ma peinture sèche j'ai appliqué le stencil de Prima avec de la pâte texturante
 Libellule d'argile de Mimosa et le petit cœur de Scrap et Fimo 
 Matériel utilisé:
Peinture dylusions: Lemon Zest et vibran turquoise
Libellule d'argile: Mimosa
Cœur: Scrap et Fimo
Mot 13 arts
Papier américan crafts: Polka dots party
foliage: Memory box
Stencil: Prima
Pâte texturante

À la prochaine


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire