jeudi 1 septembre 2016

Défi Sketch chez Scrapbook Tendance.

Bonjour!
 
Nouveau mois = nouveau défi
J'ai l'honneur de vous proposer le défi sketch chez Scrapbook Tendance
Voici celui qui m'a inspiré et je l'espère saura vous inspirer.
J'ai bien hâte de voir votre interprétation.
Une toute nouvelle formule
pour participer c'est par ici:  https://www.facebook.com/groups/1744218062514455/
Demain il y aura la vidéo de cette page.
Je vous attends
source Pinterest   Sketch 6alamaison

Voici  mon interprétation:






Matériel utilisé:
Papiers: 13 arts, Simple stories-sunshine happiness
Stickers, washi tape: Simple stories-sunshine happiness
watercolor confection tropical
Crayon Distress: Ranger
Étampe: Lime Citron
Découpe: Memory box-foliage
Coton fromage
 
Merci!!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire