vendredi 14 avril 2017

Pas à pas pour Scrapbook Tendance

Bon vendredi à vous tous!
 
Voici un pas à pas pour une page toute simple.
Bon Week-End de Pâques.
 

 Pour faire cette page j'ai utilisé l'étampe de Prima que j'ai étampé avec de l'encre Oxide Wilted violet

Par la suite j'ai mis sur l'encre oxide de la poudre à embosser IZINK transparente vernis.

 
À l'aide d'un Aquapainter j'ai colorier le dedans des fleurs.

J'ai utilisé la découpe, doilie de Mc Collection que j'ai encré avec l'encre oxide et par la suite j'ai ajouté de l'eau. Avec un linge j'ai enlevé le surplus d'eau.

 Avec un dabber j'ai ajouté de l'encre oxide, j'ai ajouté de l'eau avec un spray. J'ai fait sécher, avec l'étampe alphabet de MC collecion j'ai étampé ici et là.
Pour terminer j'ai mis de la pâte à texturer sur le stencil foliage de Kaisercraft.
J'espère que ce petit pas à pas vous inspirera.
Joyeuses Pâques
 
À la prochaine


1 commentaire :

  1. Merci pour ces explications. Ta page est très belle. Je ne suis pas très violet mais ça rend super bien ! Faudrait que j'essaie aussi.
    Scrap'bisoussss

    RépondreSupprimer